AutoRepairGroup.be : notre histoire

AutoRepairGroup.be fait partie de Standard Investment. AutoRepairGroup.be est le leader du marché belge dans le secteur de la réparation et du remplacement de dégâts de carrosserie automobile. 

Les fondements solides de AutoRepairGroup.be

AutoRepairGroup.be voit le jour en Belgique en 2005 au sein du groupe d'assurances Athlon. En 2016, AutoRepairGroup.be (alors appelé CARe) fait partie de Carglass et l'entreprise progresse vers une technologie précise, une excellente formation et un service de premier ordre. En 2021, AutoRepairGroup.be (anciennement Carglass Carrosserie) sera repris par Standard Investment et la société fera face à un avenir dans ce partenariat en mettant l'accent sur le client et en saisissant les opportunités (technologiques) du marché.

Une dimension supplémentaire

En 2021, Standard Investment ajoute une belle entreprise à son portefeuille. Même après le rachat de Carglass Carrosserie, un nom établi dans la scène de la carrosserie, et sous le nouveau nom AutoRepairgroup.be, elle continue de vous proposer des réparations de petits et gros dégâts de carrosserie. Et cela dans 16 endroits à travers le pays. Vous pouvez compter sur le service complet auquel vous êtes habitué chez AutoRepairGroup.be. Vous pouvez aussi faire aveuglément confiance aux années d'expérience de l'ancien personnel de Carglass Carrosserie. Nous continuerons à travailler dur pour que votre voiture soit réparée de la meilleure des manières.

Vous souhaitez faire réparer vos dégâts de carrosserie?

demandez maintenant votre offre